Vous souhaitez commander nos produits ?

Si vous êtes un professionnel (*), contactez notre service commercial ou connectez-vous sur notre site de vente en ligne (votre accès doit avoir été créé au préalable).

Ouvrir un compte professionnel ~ J'ai un compte e-shop: connection

>> Devenir Client MOULIN VILLE France

L'accès aux tarifs et aux services de commande en ligne des produits alimentaires vendus par Moulin Ville France est réservé aux professionnels justifiant d'une activité déclarée.

Pour en bénéficier, vous devez adresser une demande d'ouverture de compte professionnel auprès de MOULIN VILLE FRANCE: en savoir plus
Pour ouvrir un compte professionnel, vous pouvez:

>> Je suis déjà Client, je n'ai pas de compte boutique

Vous êtes déjà client chez Moulin Ville, mais n'avez pas de compte sur la boutique :

Nos clients

Moulin Ville France est  grossiste en produits alimentaires et spécialités de la cuisine du Maghreb.
Nous vendons exclusivement aux professionnels: grossistes, grande surface, groupes d’achat, détaillants.
Nous ne vendons pas aux particuliers